Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) définissent les modalités et les conditions d’utilisation du site internet https://assistancejuridiqueparis.fr/ édité par la société Assistance Juridique à Paris.

Identification de la Société

Nom : Assistance Juridique à Paris
Adresse : 122 Rue Amelot, 75011 Paris, France
Numéro SIRET : 93486197200016
Email : contact@assistancejuridiqueparis.fr
Téléphone : +33 7 56 84 45 55

Services Proposés

Le site propose un accès à des services juridiques tels que consultations, devis personnalisés, et accompagnement pour des litiges juridiques.

Accès au Site

Le Site est accessible 24h/24 et 7j/7, sauf en cas de maintenance ou de force majeure. La Société ne saurait être tenue responsable des interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur.

Propriété Intellectuelle

Tous les contenus présents sur le Site, y compris les textes, images, logos, vidéos, sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction ou représentation, totale ou partielle, est interdite sans autorisation préalable.

Responsabilité de l’Utilisateur

L’utilisateur s’engage à utiliser le Site conformément aux présentes CGU et aux lois en vigueur. Il est responsable de l’exactitude des informations fournies et de l’utilisation des services proposés.

Données Personnelles

Les données collectées sur le Site sont destinées à un usage strictement professionnel et interne à la Société. L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données conformément au RGPD.

Liens Hypertextes

Le Site peut contenir des liens vers des sites tiers. La Société décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites externes.

Modification des CGU

La Société se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le Site.

Loi Applicable

Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du ressort de la Cour d’appel de Paris.